Portrait de dirigeant en studio par YScorporate, photographe corporate

Portrait de dirigeant

L’efficacité est le maître-mot pour ce genre de shooting : il faut s’adapter aux agendas chargés et fluctuants des dirigeants, il faut intégrer les exigences des directeurs de la communication, il faut enfin, délicatement, imposer son style pour avoir une image qui accroche le regard.

Ma longue expérience en reportage photo auprès de ministres et de grands patrons d’entreprises internationales m’a habitué à ces contraintes. Je peux livrer une série de portraits de dirigeants en 12h dans le cas d’un besoin urgent.

Pour le dirigeant, comme toute personne publique, son image doit être parfaitement en adéquation avec sa personnalité et avec la société qu’il représente.


 
Contact

A partir de 220 HT

 

Quelques exemples

Les détails qui font la différence


Retouche de peau :

Les petites imperfections (boutons, points noirs, certaines rides) peuvent gâcher un beau portrait. Je les corrige et met votre visage en valeur de manière subtile et naturelle.


Retouche des yeux :

Le regard concentre toutes les attentions, j’apporte donc un soin particulier à le magnifier en renforçant sa netteté ainsi qu’a atténuer les poches sous les yeux.


Eclat des cheveux :

Les cheveux peuvent éclairer ou au contraire assombrir une expression. J’illumine délicatement leur éclat pour mieux vous mettre en valeur.


Contact

A partir de 220 HT